AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La Veuve Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Infos de baseMessages envoyés : 2
Fiche RPG
Feuille de personnage
Nom de code: Black Widow
Nationalité : Russe
Pouvoirs/Facultés:

MessageSujet: La Veuve Noire Mar 8 Juil - 4:19

Natalia Romanova

feat Scarlett Johansson

Identité
 Prénom(s) - Natalia, Alianovna  
► Nom(s)- Romanova
► Nom de code  - La veuve Noire
 Âge  - Indéfinie, (26 en apparence.)
► Situation  - Veuve
 ► Nationalité   - Russe (Apatride)
►Fonction/Etudes - Espionne du SHIELD / Vengers .
►Statut légal - Apatride. Possède un casier judiciaire dans la plupart des nations de la Terre sous de multiples noms

Personnalité

Vicieuse, tenace et redoutable. Trois mots, trois petits mots qui résultent à eux seuls les seuls objectifs de Natasha lorsqu'elle se trouve en mission. Black Widow est un personnage au caractère froid et méthodique. Solitaire, parfois repoussante, la veuve utilise ses talents d'actrice pour animer cette "froideur" passionnel envers la gente masculine. Elle est également redoutable en affaire, (une qualité bien souvent répudiée pour le fait qu'elle soit une femme.) même si ses vices non d'égale que ces nombreux talents d'actrices.. Natasha garde tout de même l'esprit sein et attentif de son défunt mari, mais elle n'accepte pas qu'un homme puisse la détruire. Elle est sans pitié dans son travail, qu’elle exécute toujours parfaitement et sans débordement (même à l'extrême) . Cependant elle peut aussi faire preuve de compassion (voir d'amour) si elle le juge nécessaire. C'est une stratège avisée , méthodique et finement armée jusqu'au bout des ongles..

C'est une bonne actrice, puisqu'elle est capable de passer rapidement d'une joie sincère à une douleur profonde munit de faux sanglots. Elle sait simuler la tristesse, la joie, la passion, et bien d'autres. Son statut de femme lui aura d'ailleurs été bénéfique pour simuler une potentielle fragilité quelle en rapport avec son passé.

Biographie

Regardez moi grandir.. Il y avait si peu de choses que je ne réussissait pas à obtenir à l'époque. Petite fille sournoise, mesquine, (mais je ne m'en plaint pas, le monde est déjà trop cruel pour ça..) Je fut très jeune envieuse de diriger. De mener, de conduire. Je savais que j'aurais tôt ou tard besoin d'assouvir ce besoin et je ne trahissait personne en disant que j'assumait pleinement l'idée de me servir des autres pour y arriver.

Pour être honnête, déjà à cet âge, ce fut là mon plus grand talent.. J'appelait cela : le cercle des dames "rumeurs" .. Puis après tout cela, le cercle des veuves noires..

Natasha Romanova est née en Russie. Étudiante brillante, athlète et danseuse hors pair, elle a été formée par le gouvernement russe pour devenir agent secret. Elle épousa le pilote d'essai soviétique renommé Alexi Shostakov, futur "Garde Rouge",'et la mort présumée de son mari la fie aussitôt basculer du coté de l'espionnage sous le nom de "veuve noire".

Après le programme de bio-amélioration "Black Widow"de son nom de code anglais, a obtenue et acceptée son affectation à l’étranger. Natasha opère d’abord en civil, avant d’adopter un costume et des gadgets. À ses vrai débuts pourtant, la Veuve Noire n'a pas agi sous une identité "costumée". Ses premières missions étaient d'infiltrer des industries de pointe aux États-Unis (Comme la Stark Industrie).

Elle s'est alliée à Œil-de-Faucon, une idylle en est d'ailleurs née, qui ne lui vaudra pas du plaisir. Œil-de-Faucon ayant refusé de poursuivre sa carrière de criminel, il sera amendé et enrôlé au sein des Vengeurs, elle le suivra un peu plus tard.. Elle rejoindra d'abord le SHIELD et dévoilera sa véritable identité. Après la fin de sa liaison avec Clint Barton, elle entame un partenariat en même temps qu'une histoire d'amour avec Daredevil. Il sera sa plus belle histoire.. Lui et elle mettant fin à leur relation lorsque celle ci intégra les Vengers...

Natasha deviendra alors la première femme pleine et active du groupe !
Le reste des Vengers étant, au départ, principalement constitués par des hommes.

Alors que sa carrière battait son plein, Natasha découvrit qu’un autre agent russe prétendait être la "Black Widow" (avec tous les privilèges que cela implique). Yelena Belova, également issue du projet "Black Widow", est alors devenue sa pire rivale. Elles se sont affrontées pour garder le droit d’opérer dans le monde et, grâce à son expérience et ses capacités décuplées contre tout ennemi potentiel, Natasha a vaincu.. Après s'être rangée au côté des super héros en ayant signé la Loi de Recensement des Surhommes de Tony Stark, elle s’est retrouvée au milieu de la "guerre civile"contre Loki et son armée prête à envahir New York.

Elle décida peu après de retravailler pour le compte du SHIELD ( tout en restant toujours en lien envers le groupe des Vengers.)  

Pouvoirs-Aptitudes

• Art martiaux, agilité, équipements : Agent du SHIELD, Natasha est d'abord l'une des meilleures espionnes de l'agence. Elle possède tout un arsenal d'armes spécifiques, comme un « dard de veuve », des fléchettes empoisonnées ou des capsules de gaz lacrymogène... Elle est aussi experte en arts martiaux, (Ses talents faisant d'elle l'un des meilleurs atouts de Nick Fury qui l'aura engagée pour ses prouesses physiques). Natasha est aussi capable d'infiltrer et de pirater n'importer quelle bâtiment avec une aisance rare. Douée d'un silence dans son opération qui vous glacera le sang ! Si ses talents d'actrice l'aide à entrevoir la suite de ses actions, la veuve privilégie aussi l'aspect pratique et efficace de sa mission.

• Vieillissement ralentit
Officiellement Natasha n'a pas de pouvoirs réels. Cependant, il est dit quelle vieillit lentement, très lentement et que ses cellules ralentissent les effets du temps .Attention cependant car sa n'est pas une mutation de guérison ! Les cellules augmente sa jeunesse, mais les facteur de vieillissement naturel ne parte pas pour autant. Si ce don n'est pas officiel ,il est tout de même confirmé par cette dernière à ses plus proches alliés (qui aime le garder secret). Cette faculté à été d'ailleurs préservée par le changement constant d'identités et résidences de la veuve .

Dernière édition par Natasha A. Romanoff le Mer 29 Avr - 21:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Infos de baseMessages envoyés : 2
Fiche RPG
Feuille de personnage
Nom de code: Black Widow
Nationalité : Russe
Pouvoirs/Facultés:

MessageSujet: Re: La Veuve Noire Mar 21 Avr - 1:47

Fiche enfin Terminé

The Black Widow
Infos de baseMessages envoyés : 74
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La Veuve Noire Jeu 30 Avr - 5:04

Fiche Validée ✓

Tout est ok la veuve .. 

Félicitation jeune Marvelien ! Avant d'aller plus loin, n'oublie pas de recenser ton Avatar tes Facultés et ton Alias. T'a validation te permet désormais d'avoir accès à la totalité du forum, alors profite en et amuse toi !

Le Staff

http://marvelworldrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: La Veuve Noire

La Veuve Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1